MOTEUR
:
4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par air et huile
1157 cm3 (79*59 mm)
100 ch à 8500 tr/mn
9,2 mkg à 6500 tr/mn
boîte 5 v
PARTIE-CYCLE :
double berceau tubulaire en acier ; s
frein AV 2 disques Ø 310 mm, étriers 6 pistons
frein AR 1 disque Ø 230 mm, étrier 2 pistons
réservoir 20 L
poids à sec 214 kg
avec pleins : 244 kg. |
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La nouvelle 1200 Bandit améliore pas
mal de petit défaut de l'ancienne; a savoir la tenue de route
s'améliore nettement ceci grace à un ensemble partie
cycle/combinés de suspension plus efficaces. Le moteur gagne
également en couple et en linéarité. Plus efficace,
il devient moins fun que l'ancien 1200 bandit. Equivalent en partie
cycle, freinage et moteur au GSX, cette
moto semble avoir du mal a se positionner par rapport à sa
soeur la 1200Gsx. On peut se demander où vraiment la situer.
En plus, Si effectivement elle gomme les défauts de l'ancien
modèle, elle lui ressemble trop.
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