La page perso de Phil La page perso de Yann
 
Daytona 675
   
 
Le moteur véritablement coupleux et avec une grosse allonge.
je cherche encore ...
Le bruit superbe, rauque, des 3 échappements sous la selle !
Le look superbe de l'engin, magnifique en jaune.
Le frein avant excellent.
Le bloc compteur avec notamment rapport engagé trip master ...
   
 
MOTEUR :
3 cylindres en ligne, doubles arbres à cames en tête, à refroidissement liquide
675cc (74.0 x 52.3 mm)
106 CV (125 CV à 12.500 tr/mn en version libre)
72 Nm à 11.750 tr/mn
boîte 6 v
PARTIE-CYCLE :
Tubulaire en alliage d’aluminium
Double disques flottants de 308 mm avec étriers 4 pistons à montage radial
Simple disque de 220 mm avec étrier 2 pistons
réservoir 17,4 L
poids à sec 165 kg
 

Encore une superbe moto, bien finie comme sait le faire triumph, qui attire l'oeil. Petite cylindrée atypique de 675 cm3 pour 3 cylindres, la daytona pousse des épaules ses concurrentes ! Le moteur dégage un bruit rauque super agréable et original parmi les miaulements des 4 cylindres. Coupleux, il reprend sans hésiter dès 2000 trs/min pour s'envoler progressivement mais fermement, puis sauvagement vers les 14000 trs/min de la zone rouge ! La partie cycle reste royale, le frein avant est particulierement vif et agréable a utiliser. La boite se fait oublier même a l'arrêt. Bref que du bon, alors si vous avez 10 390 € TTC (au 17/03/06) pour vous offrir un superbe objet un cran au dessus des 600 actuelles et surtout plus originale ... cette moto est pour vous !
Vous hésiterez alors longuement devant ce jaune qui lui va a ravir et ce gris majestueux !

17/03/06