MOTORISATION
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monocylindre 4 temps
652 cm³ 100 mm x 83 mm
50 ch (34 kW) à 6800 tr/min
67 Nm à 5250 tr/min
Catalyseur : 3 voies à régulation
Boîte de vitesses : 5 rapports à
réservoir : 15 l (env. 4 l de réserve) Hauteurs de selle à vide :
"780 mm (selle basse en option : 750 mm, pneumatiques arrière 150
; selle haute en option : 810 mm)"
Poids tous pleins faits : 187 kg PERFORMANCES :
Vitesse maximum : Env. 175 km/h Consommation :
A 90 km/h : 3,0 l
A 120 km/h : 4,1 l |
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Cette machine innove dans plusieurs domaine:
une courroie sur une petite cylindrée grand publique,
uUn concept de coffre dans le réservoir,
un design original.
Maintenant dès qu'on roule avec plusieurs choses étonnent.
la vivacité de l'avant par exemple, alors qu'elle donne l'impression
d'un gros empatement. Les fourmillements insupportables, les suspensions
sèches et un confort de selle plus que moyen. Enfin, le bon
coté, le moteur se montre vigoureux, a défaut d'être
souple, et ne s'écroule pas a l'arrivée des 7000 trs/min
emplacement de la zone rouge (qui d'ailleur est jaune sur cette
moto !). le plus dur est d'y arriver dans cette zone, non pas a
cause du moteur, mais a cause d'une poignée d'accélérateur
qui donne l'impression de faire deux fois le tour du guidon pour
être a fond !!
Finalement, j'ai retrouvé le concept de la bulldog de chez
yam .. en moins bien !
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