La page perso de Phil La page perso de Yann
 
F650 CS Scarver
   
 
La vivacité de l'ensemble.
La selle vraiment trop dure.
Le freinage puissant et facilement dosable.
Les vibrations a partir de 3500 trs/min.
Les accessoires et les options possibles comme les coloris.
La sélection des rapports trop lente.
Le concept général.
Le prix.
La propreté de la courroie et son confort d'utilisation. Elle se fait complètement oublier.
   
 
MOTORISATION :
monocylindre 4 temps
652 cm³ 100 mm x 83 mm
50 ch (34 kW) à 6800 tr/min
67 Nm à 5250 tr/min
Catalyseur : 3 voies à régulation
Boîte de vitesses : 5 rapports à
réservoir : 15 l (env. 4 l de réserve) Hauteurs de selle à vide : "780 mm (selle basse en option : 750 mm, pneumatiques arrière 150 ; selle haute en option : 810 mm)"
Poids tous pleins faits : 187 kg PERFORMANCES :
Vitesse maximum : Env. 175 km/h Consommation :
A 90 km/h : 3,0 l
A 120 km/h : 4,1 l
 

Cette machine innove dans plusieurs domaine:
une courroie sur une petite cylindrée grand publique,
uUn concept de coffre dans le réservoir,
un design original.
Maintenant dès qu'on roule avec plusieurs choses étonnent. la vivacité de l'avant par exemple, alors qu'elle donne l'impression d'un gros empatement. Les fourmillements insupportables, les suspensions sèches et un confort de selle plus que moyen. Enfin, le bon coté, le moteur se montre vigoureux, a défaut d'être souple, et ne s'écroule pas a l'arrivée des 7000 trs/min emplacement de la zone rouge (qui d'ailleur est jaune sur cette moto !). le plus dur est d'y arriver dans cette zone, non pas a cause du moteur, mais a cause d'une poignée d'accélérateur qui donne l'impression de faire deux fois le tour du guidon pour être a fond !!
Finalement, j'ai retrouvé le concept de la bulldog de chez yam .. en moins bien !

02/04/02