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F
650 GS
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Le freinage excellent aussi
bien à l'arrière qu'à l'avant.
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La rupture d'allumage trop
tôt à 7500tr/mn.
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Le
moteur relativement disponible pour un mono. |
Le confort de la selle trop
dure.
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La
finition de très bonne facture (normal pour le prix !) |
Le prix.
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La
tenue de route. |
Les protèges mains
en option (!!), et le prix élevé des différentes
options.
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Les
possibilités des options par BMW (ABS, pare carter, différentes
selles, alarme, poignées chauffantes ...) |
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MOTORISATION
:
monocylindre 4 T, refroidi par eau,
652 cm3 (100 * 83 mm)
50 ch à 6500 tr/mn
6 mkg à 5000 tr/mn
boîte 5 v
PARTIE-CYCLE :
simple berceau acier
frein AV 1 disque Ø 300 mm, étriers 4 pistons
frein AR 1 disque Ø 240 mm, étrier 2 pistons
réservoir 17,3 L
poids avec pleins 193 kg. |
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23/03/00
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