La page perso de Phil La page perso de Yann
 
F 650 GS
   
 
Le freinage excellent aussi bien à l'arrière qu'à l'avant.
La rupture d'allumage trop tôt à 7500tr/mn.
Le moteur relativement disponible pour un mono.
Le confort de la selle trop dure.
La finition de très bonne facture (normal pour le prix !)
Le prix.
La tenue de route.
Les protèges mains en option (!!), et le prix élevé des différentes options.
Les possibilités des options par BMW (ABS, pare carter, différentes selles, alarme, poignées chauffantes ...)
   
 
MOTORISATION :
monocylindre 4 T, refroidi par eau,
652 cm3 (100 * 83 mm)
50 ch à 6500 tr/mn
6 mkg à 5000 tr/mn
boîte 5 v
PARTIE-CYCLE :
simple berceau acier
frein AV 1 disque Ø 300 mm, étriers 4 pistons
frein AR 1 disque Ø 240 mm, étrier 2 pistons
réservoir 17,3 L
poids avec pleins 193 kg.
 

 

23/03/00