La page perso de Phil La page perso de Yann
 
   
 
Le moteur puissant, coupleux qui reprend dès 2000Trs/min et monte sans rechigner dans les tours.
Le manque de mordant du frein avant.
La partie cycle rigide et le relatif confort des suspensions même sur une chaussée endommagée.
Le look des rétroviseurs sui font vraiment rajoutés.
Le concept d'un roadster croisé avec une sportive.
Le prix élevé même si il est justifié par la technologie.
 
   
   
 
MOTEUR : 4 cylindres en ligne 4 T refroidi par eau , 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
998 cm3 (74 x 58 mm)
106 ch à 10 000 tr/mn - 143 ch en Full Power
10,8 mkg à 7500 tr/mn
boite 6 v
CYCLE : cadre double berceau tubulaire.
frein AV 2 disque Ø 298 mm, étriers 2 pistons
frein AR 1 disque Ø 267 mm, étrier 2 pistons
réservoir 21 L
poids à sec 208 kg
avec pleins : 236 kg.
PERFS :
Vitesse maxi : 238 km/h
400 m DA : 11"4
Conso à 130 km/h : 7,6 L
 

Une moto agréable, mais qui finalement n'apporte pas le fun que j'esperai. Sans aucun doute efficace, son moteur reste le grand plus. Coupleux dès 2000 Trs/min, il permet d'enrouler même sur le dernier rapport.Attention, la géométrie de cet engin nécessite un temps de prise en main. Globalement une excellente moto, mais qui me laisse sur ma faim ...

03/04/01