La page perso de Phil La page perso de Yann
 
   
 
Le moteur qui pousse pour ce genre de moto
La protection intolérablement insuffisante lorsque la bulle est en position haute.
L'accord partie cycle/suspensions proche de la perfection.
L'absence de couplage des freins qui aurait été utiles en duo chargé (vocation de cette moto).
Le freinage qui reste sain en toute circonstance.
Les valises en options pour une moto aussi chère
La position de conduite reposante.
Le prix
La facilité de prise en main.  
La vivacité pour ce genre de moto  
   
 
MOTORISATION :
4 cylindres en ligne 4 T refroidi par eau
1298cm3 (79*66,2 mm)
106 ch à 8500 tr/mn - 143 ch en Full Power
12,8 mkg à 6000 tr/mn
boite 5 v
CYCLE :
cadre en acier, moteur suspendu
frein AV 2 disque Ø 298 mm, étriers 2 pistons
frein AR 1 disque Ø 282 mm, étrier 2 pistons
réservoir 25 L
poids à sec 237 kg
PERFS : Vitesse maxi : 228 km/h
400 m DA : 11"7
Conso à 130 km/h : 5,6 L
 

Pas de doute, nous tenons là un must de la catégorie. Le seul gros reproche est sa protection très insuffisante pour un pilote au delà de 1,72. Par contre, quel plaisir de piloter cet engin qui saura vous emmener loin, cool, rapide, et même à l'attaque ! L'accord parfait suspension partie cycle lui confère une tenue route excellente quelquesoit l'etat de celle ci et dans un confort optimum. Dommage que son prix soit aussi un must dans la catégorie ....

27/03/01