MOTEUR
:
4 Temps, 4 cylindres en ligne.
refroidi par air et huile
599.4 cc
98 ch à 12000 tr/min
64.7 Nm à 9600 tr/min
boîte 6 v
PARTIE-CYCLE :
Double poutre en alliage d’aluminium
Double disques 310 mm, étriers 4 pistons
Disque 240 mm, étrier 1 piston
réservoir 17 L
poids à sec 183 Kg |
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Comment se faire très plaisir pour
7 199€ (au 15/01/06) ? Simple, musclez votre cou (sisi !) et foncez
sur cette gsr. Mais attention, peu de couple en dessous 6000 trs/min,
mais suffisamment pour reprendre tranquillement; par contre au delà
de 10000 trs la turbine s'enclenche et fonce vers la zone rouge
sans l'ombre d'une hésitation.
La position est assez en avant mais le guidon plat laisse le buste
assez droit. Donc bonjour le vent au delà de 110/120. Les
freins excellent, la partie cycle se fait oublier, les suspensions
jouent leur rôle ... tout va bien pour se sentir en sécurité
et jouer d'une boite sans reproche. C'est d'ailleur le seul reproche
qu'on pourrait lui faire, sa faible cylindrée ... mais aussi
ce qui en fait un outil léger et pointu.
Donc ceux qui aiment seront ravies, avec en plus l'assurance de
rouler un peu moins vite qu'avec un carénage, ralenti par
le vent sur le buste et la tête !
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