MOTORISATION :
4 cylindres en ligne refroidissement à eau
1157 cm3 (79 x 59 mm)
100 ch (163 ch) à 10 250 tr/min
110 Nm (127) à 8 250 tr/min
Boite 6 vitesses
PARTIE-CYCLE :
Cadre poutre en aluminium
Frein Avt EVO double disque flottant 320 mm avec étriers fixes à
4 pistons
frein AR monodisque (265 mm) avec étrier flottant à 2 pistons
19 l dont 4 l de réserve
poids avec pleins 237 kg (218)
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Voilà une moto qu'il me tardait d'essayer.
Découverte sur les pistes du motogp, elle semblait prometteuse.
son look ne me laisse pas insensible et la belle a l'air sauvage
a souhait. Seulement une bmw .... reste une bmw !
Le moteur semble assagit, hockette a bas régime sur les petits
rapports, a un trou vers 4000 trs/min, puis semble enfin vouloir
partir mais finalement il a comme besoin de "s'élancer"
!! Bref ce bloc est une grosse déception.
Le bruit du moteur est rauque, puis sifflotant jusqu'a 4/5000 pour
reprendre ce son rauque agréable a l'oreille. L'ensemble
est bien suspendu et même les indélicatesse du goudron
sont passées sans attention particulière. Elle est
confortable, freine très bien, a part l'arrière trop
effacé, et la fourche reste précise et ne s'enfonce
pas au moindre freinage. Le bloc compteur est complet (conso, heure,
niveau d'huile ...).
Cette moto manga ne tient finalement pas ses promesses ... a moins
peut être de lui redonner ses 60 cv perdus ?? Pour 14100 euros
(au 23/03/06) on serait en droit de les réclamer !
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