MOTEUR :
Monocylindre quatre temps, Refroidissement liquide
660 cm3 (100 x 84 mm)
45 ch à 6 000 tr/mn (33,4 kW)
5,73 mkg à 5 250 tr/mn (56,2 Nm)
boîte 5v
PARTIE-CYCLE :
Cadre Tubulaire en acier
Frein avant Double disque, Ø 298 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 245 mm
réservoir 15 L L
poids à sec 174,5 kg.
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Voilà une petite moto bien agréable dans une période
où les points sur le permis se font volages ! Bien sur c'est
un mono, donc ça cogne en bas (en dessous de 2000) et ça
n'est une bombe; mais le moteur reprend avec vigueur dès 2000
trs/min et s'envole rapidement pour allonger tranquillement jusqu'a
7000trs/min (zone rouge à 7500). La partie cycle est royal
tant que le bitume est lisse .. après c'est du rodéo
pour le dos et les fessiers même si la tenue de route reste
imperturbable. La position de conduite, très en avant comme
sur un trail incite a sortir le pied en virage, cependant on a aussi
tendance a sortir le genou ! mince ! Sommes sur un trail supermot'
rabaissé ou sur une petite routière légère
et joueuese ?
Cet engin semble là pour conquérir ceux qui était
un peu rétissant pour les trails que sont les XTX et XTR ou
dont la hauteur de selle a pu effrayé.
En résumé, voilà un beau joujou de ville, facile,
léger avec une bonne accélération qui se pliera
facilement a tous vos caprices urbains. |