La page perso de Phil La page perso de Yann
MT-03
 
Moteur agréable pour un mono qui reprend assez bas et se montre vaillant.
Pas de jauge a essence.
Sonorité de l'échappement sympa.
Le prix pour une moto nue et animé d'un monocylindre (6 990,00 € TTC Tarif au 09/01/2006 )
Partie cycle facile, vive et saine.
Le look sympa.
   
   
   
 

MOTEUR :
Monocylindre quatre temps, Refroidissement liquide
660 cm3 (100 x 84 mm)
45 ch à 6 000 tr/mn (33,4 kW)
5,73 mkg à 5 250 tr/mn (56,2 Nm)
boîte 5v
PARTIE-CYCLE :
Cadre Tubulaire en acier
Frein avant Double disque, Ø 298 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 245 mm
réservoir 15 L L
poids à sec 174,5 kg.

  Voilà une petite moto bien agréable dans une période où les points sur le permis se font volages ! Bien sur c'est un mono, donc ça cogne en bas (en dessous de 2000) et ça n'est une bombe; mais le moteur reprend avec vigueur dès 2000 trs/min et s'envole rapidement pour allonger tranquillement jusqu'a 7000trs/min (zone rouge à 7500). La partie cycle est royal tant que le bitume est lisse .. après c'est du rodéo pour le dos et les fessiers même si la tenue de route reste imperturbable. La position de conduite, très en avant comme sur un trail incite a sortir le pied en virage, cependant on a aussi tendance a sortir le genou ! mince ! Sommes sur un trail supermot' rabaissé ou sur une petite routière légère et joueuese ?
Cet engin semble là pour conquérir ceux qui était un peu rétissant pour les trails que sont les XTX et XTR ou dont la hauteur de selle a pu effrayé.

En résumé, voilà un beau joujou de ville, facile, léger avec une bonne accélération qui se pliera facilement a tous vos caprices urbains.
15/03/06