MOTORISATION
:
4 cylindres en V, 4 T, refroidi par eau
1261 cm3 (78 * 66 mm)
106 ch à 8000 tr/mn - 126 ch à 8 000 en Full Power
11,7 mkg à 6500 tr/mn - 12,5 mkg à 6 500 en full
boîte 5 v
PARTIE-CYCLE :
cadre en alu type diamant susp
frein AV 2 disques Ø 310 mm, étriers 3 pistons
frein AR 1 disque Ø 316 mm, étrier 3 pistons freinage CBS
réservoir 29 L
poids à sec 281 kg et 289 avec l'ABS. |
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Cette grosse moto est décidémment pleine
de qualité. Pas très démonstrative mais efficace; elle accélère
bien, est relativement agile, est une excellente freineuse et possède
une tenue de route au dessus de tout soupçon, si ce n'est une sensation
désagréable a haute vitesse avec la bulle haute. L'injection se
fait oublier et la sonorité du moteur, feutré et sifflotant reste
très agréable. Bref, peu de défaut, a part les genoux trop sur le
carénage qui chauffent vite en ville ou encore son prix lui aussi
"haut de gamme". En tout cas les adeptes de l'ancien modèle
retrouveront très rapidement "leur" pan avec les améliorations
qu'ils attendaient.
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