|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le moteur coupleux qui 'envoit'
dès 2000 trs/mn. Attention, la roue avant se sent des envies
de fille de l'air !!!
|
|
La position de conduite fatiguante
en ville.
|
La tenue de route parfaite
en toute circonstance (déhanchement obligatoire dès
que ça tourne).
|
Le bridage qui 'castre' littéralement
le moteur à partir de 7000 trs/mn !!!!! Celui ci est fait
par des cales aux boisseaux , a bon entendeur ...
|
Le
freinage excellent bien qu'il semble manquer de mordant. |
Malgré le couple omniprésent,
Il faut jouer de la boite pour jouir pleinement du moteur.
|
La
boite de vitesse qui se fait oublier. |
Elle n'aime pas reprendre
sur un filet de gaz en dessous de 2000 trs/mn, faut il mettre en
cause le bridage ??
|
Le
confort relatif des suspensions. |
|
|
|
|
|
|