|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le moteur rageur dans les
tours (zone rouge à15500 !!).Part à partir de 6000
trs/mn.
|
|
La moto engage vraiment dans
les virages, cela demande une vrai prise en main.
|
Le couple peu présent
en dessous de 6000, mais permettant quand même de reprendre
gentiment à partir de 2000 trs/mn.
|
La partie cycle très
rigoureuse, oblige plus a du pilotage qu'à de la conduite.
Déhanchement de rigueur.
|
Le
passage des vitesses silencieux, rapide, précis. |
Le braquage ridicule.
|
Le
freinage excellent aussi bien en feeling qu'en puissance. |
Il faut absolument jouer constamment
de la boite pour sortie correctement des virages afin d'être
dans les tours.
|
La
tenue de route presque parfaite en toute circonstance. Attention toutefois
au guidonnage sur bosse ou trou. |
La possibilité qu'un
jeune permis de plus de 22 ans puisse s'acheter ça, frise
la mise à mort ...
|
|
|
|
|
|