MOTEUR
:
3 cylindres en ligne, doubles arbres à cames en tête, à refroidissement
liquide
1050cc (79 x 71.4 mm)
106 cv (130 cv à 9.100 tr/min en version libre)
105 Nm à 5.100 tr/mn
boîte 6 v
PARTIE-CYCLE :
Périmétrique tubulaire en alliage d’aluminium
Double disques flottants de 320 mm avec étriers 4 pistons à montage
radial
Simple disque de 220 mm avec étrier 2 pistons
réservoir 18 L
poids à sec 189 kg
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Belle bête ... impressionnate ! Son
look ne laisse pas indifférent et cet arrière presque
trop court ajoute à soncoté sauvage !
Pour autant la moto se laisse dompter facilement et même si
on sent bien la souffle d'un taureau dès qu'on tourne la
poignée, elle peut très bien être vivable au
jour le jour. Le frein avant excelle malgré le sentiment
qu'il faut serrer fort la poignée, il n'en est rien. Le principe
du freinage est vite assimilé et on apprécie son mordant
et son feeling. La partie cycle est royale, la moto presque confortable.
Le moteur est très agréable et "envoit"
! Son seul défaut, les difficultés a rouler sur un
filet de gaz en dessous de 2500 trs/min. Remettez le à ce
régime et il reprend sa vivacité légendaire.
Bref, pas caractériel mais presque, cet engin est différent
des autres a commencer par son prix 10 990 € TTC (au 17/03/06)
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