MOTEUR
:
3 cylindres en ligne, doubles arbres à cames en tête, à refroidissement
liquide
1050 cc (79 x 71.4 mm)
106 CV (125 CV à 9.250 tr/mn en version libre)
104 Nm à 5.000 tr/mn
boîte 6 v
PARTIE-CYCLE :
Périmétrique en aluminium
Double disques flottants de 320 mm avec étriers quatre pistons
Simple disque de 255 mm avec étrier doubles pistons
réservoir 20 L
poids à sec 210 kg
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Cette 1000 3 cylindres offre une alternative
aux 4 cylindres sans pour autant tomber dans le bi. Alors bien sur
le bloc moteur est moins souple que qu'un quatre pattes mais permet
tout de même des reprises impossibles sur un bi. De plus il
allonge convenablement. La protection est correcte, comme le confort
général. La partie cycle se laisse oublier
et la boite se rappelle a vous pour retrouver le point mort à
l'arrêt. L'ensemble est très agréable a conduire
malgré un bruit (trop) feutré des échappement.
Visiblement le passager n'aura pas les jambes en crapaud et pour
ce genre de machine c'est un vrai plus.
Il n'en reste pas moins qu'il vous faudra débourser 12 700
€ TTC pour acquérir la belle ....
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