La page perso de Phil La page perso de Yann
 
SCRAMBLER
   
 
Le freinage puissant et efficace.
La selle dure, associée a des suspensions dure ... aie aie ... !!
Les "good vibrations" du twin !
La position de conduite "pas naturelle".
La partie cycle rigoureuse, habituel chez Voxan.
Les pots sur la droite qui chauffe la jambe lors des arrêts.
Le bon couple omni-présent.
La hauteur de selle contrairement aux apparences.
Le look ! quelle gueule cette Scrambler ! Le manque de souplesse du twin ... mais bon c'est un twin !
La qualité de fabrication en net hausse par rapport aux premiers modèles. Les "bad" vibrations dans la selle juste a 3000 trs/min soit 90 km/h.
 
Le prix toujours aussi élevé
   
 
   

Wouaa ! quelle gueule cette moto ! On a vraiment envie de s'assoir dessus. Le tout respire la qualité, l'originalité. La prise en main surprend : La selle est bien plus haute qu'on ne le croirait, la position est bizarre et l'avant disparait du regard tellement cette moto est ramassée sur elle même. L'embrayage, hydraulique, un peu dur associé a une boite un peu ferme semble donner tout de suite le ton. C'est une moto d' "homme". Les premières accélérations confirment. Quel punch ! Très rapidement le manque total de protection fait rendre la main. Le couple est très appréciable a partir de 4000 trs/min mais le moteur n'aime pas reprendre en dessous de 2500 trs/min. Premier désagrément, a 90 kmh la selle vibre de façon désagréable, alors que le guidon reste impassible . Mr le cylindre juste dessous serait t'il coupable ? 2ème désagrément, les pots a droite qui chauffent la jambe lors des arrêts. bon rien de méchant dans tout cela. La moto se montre ultra rigoureuse dans la tenue de route. Et pour cause ! partie cycle ultra rigide, suspensions sèches et selle dure ... votre fessier demandera grace rapidement. Mais qu'importe, de toute façon les 14l du réservoir ne vous emmenront pas très loin. Le freinage excelle en puissance et dosage devant, alors que l'arrière bloque rapidement.

04/06/04