MOTORISATION
:
bicylindre en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 5 soupapes par cylindre
897 cm3 (92.0 x 67.5 mm)
86.2 ch (63.4kW) à 7500 tr/min
9,1 m.kg (88,8 N.m) à 6000 tr/min
boite 6 v
CYCLE :
cadre en aluminium, moteur suspendu
frein AV 2 disque Ø 298 mm, étriers 2 pistons
frein AR 1 disque Ø 245 mm, étrier 2 pistons
réservoir 20 L
poids à sec : 190kg
tous pleins faits : 222 kg
PERFS :
Vitesse maxi : 208 km/h
0 à 100 km/h : 3"8
400 m DA : 12"2
0 à 200 km/h : 20"8 - 1000 m DA : 24"6
Conso moyenne : 6,6 L |
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La TDM a bien évoluée. Elle
reste une moto très agréable, facile d'utilisation
et encore plus efficace. Sa protection est assez bonne mais une
bulle haute sera nécessaire pour les grand rouleurs. Linjection
est bien maitrisée, mais malgré il faut atteindre
2500 trs/min minimum pour avoir une reponse (timide) du moteur.
En conclusion, elle reste une valeur sûre et même si
elle a perdue en sensation, son efficacité est réelle.
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