La page perso de Phil La page perso de Yann
 
   
 
La prise en main aisée grace notamment a une selle basse.
La moto très basse semble manquer de garde au sol.
Le confort général, de la selle et des suspensions même sur mauvais revêtement.
Le couple omniprésent offrant une motricité excellente quelquesoit les conditions.
Le freinage efficace sans être brutal.  
La sonorité agréable.
Le look (a noter cette année le moteur couleur argent).  
   
 

MOTORISATION :
4 cylindres en ligne 4 T refroidi par air, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
1250 cm3 (79*63,8 mm)
100 ch à 8000 tr/mn
10 mkg à 6000 tr/mn
boite 5 v
CYCLE :
cadre double berceau tubulaire
frein AV 2 disque Ø 298 mm, étriers 4 pistons
frein AR 1 disque Ø 267 mm, étrier 2 pistons
réservoir 21 L
poids à sec 229 kg
avec pleins : 250 kg
PERFS :
Vitesse maxi : 224 km/h
400 m DA : 11"1
Conso à 130 km/h : 6,5 L

  Cette moto, traditionnelle de conception (refroidissement air, pas de monobras ...) offre un réel plaisir de conduite. Son excellente motricité permet une prise en main aisée et la rend facile a conduire, même sur le mouillé. Cependant lorsque le rythme s'accélère le poids se fait ressentir.
23/03/00