MOTEUR
:
4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par air et huile
1157 cm3 (79*59 mm)
100 ch à 8500 tr/mn
9,2 mkg à 6500 tr/mn
boîte 5 v
PARTIE-CYCLE :
double berceau tubulaire en acier ; s
frein AV 2 disques Ø 310 mm, étriers 6 pistons
frein AR 1 disque Ø 230 mm, étrier 2 pistons
réservoir 20 L
poids à sec 214 kg
avec pleins : 244 kg. |
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Un roadster bien coupleux, rigoureux et bénéficiant
d'un frein avant six pistons qui excelle dans son exercice. La sonorité
feutrée semble dégager une douce puissance, une sorte
de main de fer dans un gant de velour. Le moteur est un régal
de reprise dès 1000 tr/min et s'envole haut dans les tours
de façon assez musclé. Bref, ce moteur est un véritable
bonheur a vivre quotidiennement.Le chassis rigoureux associé
a des suspensions sèches procure une tenue de route excellente
si ce n'est des sautillements lorsque le revêtement se dégrade.
C'est amusant mais oblige tout de même a rendre la main. On
regrettera juste une boite un peu dure et lente en particulier sur
les premiers rapports.
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